Mélissa Laveaux à la Poudre

Publié le

La poudre est une émission podcast du site Nouvelles écoutes. Je ne qualifierais pas cette émission de féministe car ce n'est pas le but de l'émission. Il s'agit d'une heure d'entretien avec une personnalité féminine. Amandine Gay, Océanerosemarie, Camille, Sophie Fontanel, Assa Traoré et Mona Chollet y sont passées.

Pour tout vous avouer, j'ai aussi vu que Yama Rade et Marlène Schiappa y étaient aussi intervenues donc ça m'avait quelque peu rebuté et j'ai mis beaucoup de temps avant de vouloir écouter un épisode. 

Il y a quelques jours, j'ai pris le temps d'écouter mon premier épisode: l'émission 35 avec Mélissa Laveaux et j'ai beaucoup apprécié. Lauren Bastide a une voix très douce, posée et met à l'aise la personne sans être intrusive. J'ai trouvé ça apaisant. Après, j'adore Mélissa Laveaux.

Son dernier album a tourné en boucle chez moi! Je l'ai vue dans un concert privé à Paris et j'ai adoré sa simplicité et son engagement. Une grande artiste!

Publié dans podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article